Stewart McKelvey annonce sa politique sur la vaccination contre la COVID-19
Stewart McKelvey accorde une importance primordiale à la santé et à la sécurité de son personnel, de sa clientèle et de la collectivité. Nous suivons les règles de la santé publique depuis les débuts de la pandémie, et nous avons implanté dans tous nos bureaux des protocoles pour prévenir les infections par la COVID-19 et la transmission du virus.
Au sein de notre cabinet, nous continuons de participer aux efforts pour endiguer la pandémie et réduire la pression sur notre système de santé. Notamment, nous suivons les directives de la santé publique provinciale, nous demandons aux employés qui travaillent au bureau de se faire tester régulièrement et nous faisons circuler l’information des autorités provinciales de la santé publique sur l’importance et la disponibilité du vaccin contre la COVID-19.
En plus de ces mesures, Stewart McKelvey a adopté une politique sur la vaccination qui est en vigueur immédiatement dans tous ses bureaux. Selon cette politique, tous les membres du cabinet, à l’exception des personnes exemptées pour des raisons médicales ou d’autres motifs humanitaires, doivent être entièrement vaccinés pour pouvoir travailler au bureau.
Comme d’autres entreprises et lieux situés au Canada atlantique, nous appliquons la même politique à l’égard de nos clients, de nos fournisseurs et des personnes qui visitent nos bureaux. Des affiches seront mises à jour et placées à l’entrée de nos bureaux pour aviser quiconque de l’obligation d’être entièrement vacciné contre la COVID-19. Si vous ne pouvez pas respecter cette exigence, veuillez nous en informer avant votre arrivée en appelant votre avocat ou la réception, et nous prendrons d’autres dispositions afin de veiller à la sécurité et au bien-être de tous.
Nous souhaitons remercier sincèrement nos employés, nos clients, nos fournisseurs et nos amis de nous aider à assurer la santé et la sécurité de toutes les personnes qui fréquentent nos bureaux et de l’ensemble de la collectivité.